Accueil arrow Forum

Galerie

Galerie du Team Vineuil Sports Triathlon

Identifiez-vous


Derniers sujets du forum

Forum de la Team Vineuil Sports Triathlon
AccueilRèglesAide
Bienvenue, Invité
Chute de Cédric Gracia sur la Mégavalanche ( 1 lecteur(s) )
Aller en bas

SUJET: Chute de Cédric Gracia sur la Mégavalanche

#2856
Alain (Admin)
Membre
Administrateur
Messages: 641
graph
Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Chute de Cédric Gracia sur la Mégavalanche Mer. 08 Janv. 14 14:24:22 Karma: 1004  
Chute de Cédric Gracia sur la Mégavalanche - la vie tient à peu de choses
Une fois n'est pas coutume, je vais parler VTT mais surtout sécurité. Pas pour parler de casque cette fois, car la vidéo qui va suivre prouve que le casque ne protège pas de tout.

Fin novembre, Cédric Gracia est allé courir sur la célèbre Mégavalanche de l'Ile de la Réunion. Durant la reconnaissance, Cédric a chuté. Une chute qui n'a pas l'air si grave que ça sur la vidéo. Et pourtant, il revient de loin puisque sans l'intervention rapide des 3 personnes présentes sur cette photo lors de sa convalescence à l'hôpital, Cédric serait sans doute mort.

Attention, les images présentes dans la vidéo qui suit peuvent être choquantes pour les plus sensibles.

Mais Cédric tenait tout de même à diffuser ces images afin de montrer l'importance de ne jamais rouler seul, d'être bien entouré et, si possible, d'avoir des notions de secourisme.


Merci de ne pas la regarder cette vidéo si la vue du sang vous effraie. Ce document n'a pas vocation à faire du sensationnel, mais pour bien montrer que le VTT n'est pas un sport sans risques !

 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2857
David (Utilisateur)
Membre
Expert Boarder
Messages: 342
graphgraph
Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Chute de Cédric Gracia sur la Mégavalanche Mer. 08 Janv. 14 18:15:37 Karma: 8  
Et bah!!!!

Ca calme 5mn...On est bien peu de choses!
Heu, d'ailleurs, je vends aussi mon VTT...
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2858
alexandre (Utilisateur)
Membre
Expert Boarder
Messages: 265
graphgraph
Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Chute de Cédric Gracia sur la Mégavalanche Sam. 11 Janv. 14 19:06:46 Karma: 12  
j'avais déjà vu, c'est vrai que ça calme !
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut
The V.S.Triathlon TeamBoard
Vineuil Triathlon Team